Au soleil

Publié le par Lidouminou

P1090083a.jpg

 

Un page avec une drôle d'histoire : en fait au départ elle ressemblait à ça :

 

P1090070.JPG

 

C'est pas vilain me direz vous (pas fini non plus, soit dit en passant) mais moi, je trouve ça un peu plat et terne, tout carré, j'ai l'impression d'être au bureau (je travaille sur des tableaux).

En fait, après le forum des associations de ma ville je suis allée à un atelier Scrap samedi dernier. L'ambiance était excellente, les animatrices d'une gentillesse incroyable. J'ai appris 2-3 trucs, j'ai donc passée un excellent moment. Mais, car il y a un mais, je n'ai pas aimé le résultat. Ca me ressemble pas. Moi j'aime quand ça brille et que ça froufoute... Par exemple, j'ai tout de suite fait les fleurs pour occuper l'espace.

Je suis fort embêtée, car je ne sais pas si je vais y retourner...

 

Pour finir quelques photos supplémentaires de la page finale :

 

 P1090085a P1090089a P1090090a

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article