Carnet de notes

Publié le par Lidouminou

Bonjour,

 

Il est vrai que je ne trouve pas le temps de scrapper autant que je le souhaiterais autant que je souhaites, mais ça me trotte dans la tête très souvent. Une pub, un magazine, ou que sais-je, hop! une idée scrap qui surgit. Je me note ça sur un bout de papier, parfois sur le téméphone, mais souvent, faute d'avoir noter convenanblement l'idée se perd comme elle était venue.

 

Je suis donc aller m'acheter un carnet d'écolier pour la somme délirante de 2,05€ et je l'ai customisé, d'abord pour le rendre moins scolaire, ensuite pour le rendre plus fonctionnel.

 

1a.jpg

 

La 1ere couverture se trouve donc munie d'une pochette à rabat de 4 mm pour y stocker les petits bidules qu'on récupère pour scrapper.

 

1c.jpg

 

La 2nde couverture a une mini enveloppe craft à bord festonnés.

 

1d.jpg

 

Reste à trouver le stylo qui va bien.

 

1e.jpg

 

 

Publié dans Craft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article