Ecouter le chant des arbres

Publié le par Lidouminou

Une page pour le concours de l'anniversaires des fiskarettes, avec un sketch donné. Je l'ai fait à l'arrache quelques heures avant la cloture du concours, car je n'avais pas la photo qui m'inspirait.

 

Et puis jeudi, en sortant de la crèche avec ma louloutte de Cornouaille, il y avait du vent. Et la miss, comme à chaque fois, fait un détour pour aller sous les grands arbres, et écouter.

 

ok1-copie.jpg

 

 J'ai utiliser une colorcore verte (vous savez celle dont on est persuader qui ne serviera jamais) avec une patouille à l'acrylique, un peu de découpage pour les arbres, un napperon, 2 rubans, du raffia et des agrafes. Le carton ondulé en bas à gauche c'est de la récupe d'emballage de biscuit.

Un zoom sur les photos. J'ai délibérement laisser la grande photo aves ma fille en tout petit, car au parc, face au arbres immenses, c'est cette impression que l'on a. 

 

ok2-copie.jpg

 

 Le tronc des arbres a été découper dans des chutes de papier texture bois et légèrement distressé à la 'tea die'.

ok3-copie.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> respire la nature ...<br /> <br /> <br />
Répondre