Project Life : Semaines 31 à 34 - Les vacances!!!
Des pages qui réchauffent le coeurs : les vacances.
Ca se passe en Savoie, du côté de Chambéry, chez Bonne Maman. J'ai découvert des paysages magnifique et des personnes d'une rare gentillesse.
Sur la première image, on voit la poupette sur le très joli manège de la Villette : nous ne sommes en effet parties qu'en milieu de semaine.
Par contre, je me lance toujours le soir, du coup les photo sont avec flash, désolé...
Les pages en mosaïque 10x10 permettent des mise en page sympa en zoomant sur le sujet. En l'occurence un sujet récalcitrant puisque c'est Enora qui refuse de marcher et signifie son déssacord en s'intallant sur le chemin pour jouer avec des cailloux... La dernière image aussi me fait bien rire. Il s'agit en fait d'un programme télé avec une pub de lingerie, mais on dirait que la miss est tombée sur des revues olé olé.
Sur la semaine 32, je pousse encore plus le vice en casant 2 photo dans les formats 10x10, ce qui fait très pellicule. Les papiers, que j'adore, et déjà au bon format sont de la marque Simple Stories.
Ici on voi que je photographie tout et n'importe quoi, comme le vieux tracteur qui ne sort plus de la remise, mais qui une fois en photo est du plus belle effet.
Encore une fois la page 10x10 fait mouche.
Ici, c'est un peu la technique inverse : on découpe une bande 30x10 en 3 pour la mosaïque. Le résultat est très sympa.
Un panoramique, réalisé avec l'iPhone. Le bleu n'est pas très loin de la réalité ; pendant qu'il pleuvait des cordes à Paris, on se la coulait douce en Savoie.
Là encore cette mise en page est très utile pour le panoramique. Il s'agit de la Sambuy. La miss a adoré la luge d'été, mais je n'ai hélas pas de photo : je ne pouvais pas tenir Enora, freiner et prendre une photo en même temps...
Ce n'est pas évident sur la photo, mais là, j'ai insérer 2 mini pages centrales car j'avais trop de photo à caser, une avec 2 15x15 et une avec 3 15x10.
Voila, voila...